Leader Price lance mi-novembre son offre de téléphonie mobile, basée sur le réseau de Bouygues Telecom Caraïbes, et devient le 2ème MVNO aux Antilles, après Trace Mobile, s'appuyant aussi sur le réseau de BTC.

L'offre consiste uniquement en des cartes prépayées, et des services de téléphonie "simples" : ligne, communications, répondeur et SMS. Les forfaits et services "évolués" restent la chasse gardée de la marque BTC. Dommage que le site de BTC soit en maintenance depuis bientôt 6 mois :-/

Les recharges sont vendues 30% moins cher que les recharges classiques BTC. Par contre le prix des communications est de 0,37 EUR la minute, première minute indivisible, puis facturé à la seconde.

BTC arrivera-t-il à grignoter des parts de marché à Orange Caraïbes, toujours outrageusement leader avec 80% de parts de marchés et une politique tarifaire plus élevée ? Cette manoeuvre rendra-t-elle plus difficile l'arrivée d'Only, la marque de téléphonie mobile d'Outremer Telecom, déjà très présente en Guyane, et qui va être lancée très prochainement en Martinique et en Guadeloupe ?

Les paris sont lancés...

Plus d'informations sur le site Domeco.fr :