mardi 6 décembre 2005
Only : un opérateur qui-n'en-veut
Par David Cyrille, mardi 6 décembre 2005 à 23:57 :: Humeurs & tranches de vies
18h30, douche chaude relaxante avant d'attaquer la soirée, drrrinnnggg, cet objet analogique désuet appelé téléphone se met à sonner. Une charmante voix au fort accent québecois et avec de l'écho (tiens, un centre d'appel délocalisé ?) souhaite d'abord parler à ma femme, absente, puis m'annonce qu'elle est la grande gagnante (sic) du grand (re-sic) concours de Volubis (la téléphonie fixe d'Outremer Telecom).
Je n'ai pas souvenir que nous ayons participé à un quelconque concours, mais supputons. Elle me demande de confirmer mon adresse, et pour retirer mon notre son superbe cadeau, elle devra se présenter à la boutique Only la plus proche de chez nous, indiquée dans un courrier qu'ils font partir de suite.
Aaaaahhhhhhhhh en voila une bonne méthode de cuisiniste pour faire passer tous ses clients dans les boutiques flambant neuves qui ouvrent leurs portes cette semaine, et leur vendre quelquechose faire connaître la nouvelle marque. Du coup j'en ai même oublié de demander ce que c'était le cadeau... Peut-être un v3i, ils ont intercepté ma lettre au Père Noël alors...